Le marketing client face à de nouveaux défis : l'écoconception du point de vente
Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English
Le Master 2 Marketing et Expérience Client, vous invite à une master classe passionnante animée par des experts terrain, pour explorer ensemble les évolutions et les enjeux majeurs qui redéfinissent le Marketing Retail.
Quand : lundi 16 décembre 2024, de 15h à 18h
Où : Tour Pacific - La Défense (proche Grande Arche)
Au Programme :
- Développement durable : les nouvelles attentes sociétales et leurs impacts sur les stratégies marketing
- Retail : défis macro et micro dans un secteur en rapide transformation
Focus sur le marché de la PLV
- Quelles évolutions et opportunités dans un secteur en quête d'innovation ?
L'éco-conception du point de vente
- Construire des expériences responsables et durables
La Communication Responsable
- Comment allier Performance Marketing et respect des valeurs sociétales
Pourquoi participer ?
- Bénéficiez des perspectives d'experts terrain
- Découvrez des pratiques et des exemples concrets
- Partagez vos réflexions et questions avec des professionnels engagés
J'aime
29 views
Visits
Conférences