Le marketing client face à de nouveaux défis : l'écoconception du point de vente

Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English

Le Master 2 Marketing et Expérience Client, vous invite à une master classe passionnante animée par des experts terrain, pour explorer ensemble les évolutions et les enjeux majeurs qui redéfinissent le Marketing Retail.


Quand : lundi 16 décembre 2024, de 15h à 18h
Où : Tour Pacific - La Défense (proche Grande Arche)

 

Au Programme : 

  • Développement durable : les nouvelles attentes sociétales et leurs impacts sur les stratégies marketing
  • Retail : défis macro et micro dans un secteur en rapide transformation


Focus sur le marché de la PLV

  • Quelles évolutions et opportunités dans un secteur en quête d'innovation ?

L'éco-conception du point de vente

  • Construire des expériences responsables et durables


La Communication Responsable

  • Comment allier Performance Marketing et respect des valeurs sociétales



Pourquoi participer ? 

  • Bénéficiez des perspectives d'experts terrain
  • Découvrez des pratiques et des exemples concrets
  • Partagez vos réflexions et questions avec des professionnels engagés


je m'inscris 





J'aime
31 views Visits
Share it on
Conférences

La Défense

11, Cours Valmy 92800 PUTEAUX

Please log in to see or add a comment