Back to news
Next article
Previous article

Le Pôle LDV affirme son identité en créant sa charte sonore

News of the Pôle

-

02.16.2022

Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English

Dans le cadre de sa stratégie de marque, le Pôle Léonard de Vinci innove et poursuit le développement de son identité en se dotant d’une charte sonore, signée par Getasound, une agence spécialisée dans le marketing sonore.

L’objectif a été de retranscrire ce qui distingue le Pôle Léonard de Vinci des autres établissements, à savoir :  la transversalité, la notion de développement personnel et de soft skills, la dimension technologique et moderne.

Plus d'infos

J'aime
189 vues Visits
Share it on

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

News of the Pôle

L'IIM et Les Bourses aux Projets

photo de profil d'un membre

Maureen NÉMORIN

May 10

News of the Pôle

IIM : les étudiants développent un jeu sur la mythologie

photo de profil d'un membre

Maureen NÉMORIN

May 06

Alumni IIM

Eliot Byll (IIM 2011), Product owner : les soft skills font la différence lors du recrutement

photo de profil d'un membre

Maureen NÉMORIN

March 23