Le Pôle LDV affirme son identité en créant sa charte sonore
Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English
Dans le cadre de sa stratégie de marque, le Pôle Léonard de Vinci innove et poursuit le développement de son identité en se dotant d’une charte sonore, signée par Getasound, une agence spécialisée dans le marketing sonore.
L’objectif a été de retranscrire ce qui distingue le Pôle Léonard de Vinci des autres établissements, à savoir : la transversalité, la notion de développement personnel et de soft skills, la dimension technologique et moderne.
J'aime
180 vues
Visits
Le Pôle LDV affirme son identité en créant sa charte sonore
2022-02-16 16:00:00
alumni.devinci.fr
https://alumni.devinci.fr/medias/image/1730186528651bc581d07ac.gif
2022-10-03 15:23:15
2022-05-05 16:41:32
Maureen NÉMORIN
Dans le cadre de sa stratégie de marque, le Pôle Léonard de Vinci innove et poursuit le développement de son identité en se dotant d’une charte sonore, signée par Getasound, une agence spécialisée dans le marketing sonore.L’objectif a été de retranscrire ce qui distingue le Pôle Léonard de Vinci des autres établissements, à savoir : la transversalité, la notion de développement personnel et de soft skills, la dimension technologique et moderne.Plus d'infos
https://alumni.devinci.fr/medias/image/thumbnail_5977306206273b683806a7.png
Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles