Back to news
Next article
Previous article

IIM : les étudiants développent un jeu sur la mythologie

News of the Pôle

-

05.06.2022

Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English

La GG Week est une Game Jam réservée aux étudiants de deuxième année en bachelor Jeux Vidéo et bachelor Création & Design, durant laquelle ils travaillent en équipe transverse sur le développement d’un jeu vidéo.

Cette année, les étudiants de la promo 2025 ont développé un jeu sur le thème de la mythologie et ont été évalués par un jury composé notamment par des professionnels de chez Adobe et Ubisoft :  Olivier Huard, Solution Consultant (Adobe) Yohan Founs, Senior Creative (Adobe), Alessandra MartinezSenior Customer Success Manager (Adobe), et Elia Wrzesniewski, International Product Manager (Ubisoft).

J'aime
292 vues Visits
Share it on

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Alumni IIM

Banishers: Ghosts of New Eden, 12 alumni in the game credits!

photo de profil d'un membre

Maureen NÉMORIN

April 29

Alumni IIM

Quentin Chailleux (2022), Level Designer at Behaviour Interactive in Canada

photo de profil d'un membre

Maureen NÉMORIN

February 08

Alumni IIM

Just Dance 2024: 4 alumni in Ubisoft's dance license credits

photo de profil d'un membre

Maureen NÉMORIN

November 28