Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Le Pôle LDV affirme son identité en créant sa charte sonore

Actualités du Pôle

-

16/02/2022

Dans le cadre de sa stratégie de marque, le Pôle Léonard de Vinci innove et poursuit le développement de son identité en se dotant d’une charte sonore, signée par Getasound, une agence spécialisée dans le marketing sonore.

L’objectif a été de retranscrire ce qui distingue le Pôle Léonard de Vinci des autres établissements, à savoir :  la transversalité, la notion de développement personnel et de soft skills, la dimension technologique et moderne.

Plus d'infos

J'aime
190 vues Visites
Partager sur
  • transversalité
  • soft skills
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités du Pôle

L'IIM et Les Bourses aux Projets

photo de profil d'un membre

Maureen NÉMORIN

10 mai

Actualités du Pôle

IIM : les étudiants développent un jeu sur la mythologie

photo de profil d'un membre

Maureen NÉMORIN

06 mai

Alumni IIM

Eliot Byll (IIM 2011), Product owner : les soft skills font la différence lors du recrutement

photo de profil d'un membre

Maureen NÉMORIN

23 mars