Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

IIM : les étudiants développent un jeu sur la mythologie

Actualités du Pôle

-

06/05/2022

La GG Week est une Game Jam réservée aux étudiants de deuxième année en bachelor Jeux Vidéo et bachelor Création & Design, durant laquelle ils travaillent en équipe transverse sur le développement d’un jeu vidéo.

Cette année, les étudiants de la promo 2025 ont développé un jeu sur le thème de la mythologie et ont été évalués par un jury composé notamment par des professionnels de chez Adobe et Ubisoft :  Olivier Huard, Solution Consultant (Adobe) Yohan Founs, Senior Creative (Adobe), Alessandra MartinezSenior Customer Success Manager (Adobe), et Elia Wrzesniewski, International Product Manager (Ubisoft).

J'aime
269 vues Visites
Partager sur
  • jeux vidéo
  • transversalité
Retours aux actualités

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Alumni IIM

Banishers: Ghosts of New Eden, 12 alumni dans les crédits du jeu !

photo de profil d'un membre

Maureen NÉMORIN

29 avril

Alumni IIM

Quentin Chailleux (2022), Level Designer à Behaviour Interactive au Canada

photo de profil d'un membre

Maureen NÉMORIN

08 février

Alumni IIM

Just Dance 2024 : 4 alumni dans les crédits de la licence de danse d’Ubisoft

photo de profil d'un membre

Maureen NÉMORIN

28 novembre