Chez Lucky Cart, Marie-Ange Nivet (EMLV 2019) met la data au service de la performance produit
Marie-Ange Nivet, diplômée de l’EMLV en 2019 du double cursus Digital Marketing & Data Analytics de l’EMLV et de l’IIM Digital School, s’épanouit aujourd’hui comme Product Manager chez Lucky Cart, une entreprise innovante spécialisée dans le e-retail media. Portait !
En collaboration avec les équipes tech et data science, elle conçoit des solutions sur mesure en exploitant les données transactionnelles pour en faire un véritable levier marketing. L’objectif : personnaliser l’expérience d’achat des consommateurs grâce à une compréhension fine de leurs comportements, tout en boostant l’efficacité des campagnes publicitaires.
Marie-Ange joue ainsi un rôle clé dans l’interface entre technologie, données et besoins clients. Elle pilote le développement de produits innovants en s’appuyant sur l’intelligence artificielle et l’analyse en temps réel des comportements d’achat, permettant à Lucky Cart de proposer des campagnes ultra-ciblées et efficaces.
Le parcours de Marie-Ange illustre parfaitement comment la data, bien exploitée, peut révolutionner l’expérience d’achat. Grâce à son expertise, elle contribue à rapprocher les marques de leurs clients, en alliant performance, pertinence… et innovation.

Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés