Ils ont fait l'EMLV


 SECTEUR GROUPES MÉDIA


Eglantine Leclabart 
(promo 2001)
Avec 15 ans d’expérience en marketing et désormais Global Marketing Director, Eglantine orchestre la stratégie omnicanale de CANAL+, pilote la transformation digitale et mène des projets transverses à l’échelle internationale, tout en plaçant l’expérience client au coeur de sa vision.


Olivia Bohbot
(promo 2002)

Directrice Commerciale Digital, Audio, Vidéo et Brand Experiences chez CMI Media, Olivia développe les stratégies digitales et les expériences de marque sur des médias emblématiques comme ELLE et ELLE Décoration, alliant innovation commerciale et créativité pour toucher et engager les audiences.


Antoine Bastien
(promo 2005)

À la croisée de la data et de l’IA, Antoine, Head of Data & AI chez Groupe Les Echos-Le Parisien, transforme les insights en stratégies concrètes, optimisant l’expérience utilisateur et guidant la transformation digitale des médias grâce à une vision analytique et business.


Félix Pichelin
(promo 2009)

Expert en publicité programmatique et en monétisation d’inventaires digitaux, Félix conçoit des stratégies innovantes sur Audio, Display et TV connectée pour maximiser la portée et l’impact des contenus en tant que Directeur Business Développement Partenariats & Programmatique chez TF1 PUB.


Nicole Bortolani
(promo 2013)

De Milan à Paris, la Directeur Marketing Marque et Contenus Europe du Sud coordonne les lancements de contenus pour Paramount+ et Pluto TV, construit la visibilité des marques et aligne équipes locales et internationales pour des campagnes média percutantes.



 SECTEUR AUTOMOBILE


Olivier Dumain
(promo 1997)

Spécialiste de la mobilité, il développe désormais les ventes corporate et utilitaires électriques pour accompagner la transition du marché en tant que Head of Corporate & Electric LCV Sales chez Kia France.

Paul Courtois
(promo 1998)

Avec un parcours de +20 ans dans le secteur, Paul Courtois conduit aujourd’hui la stratégie marketing de Volkswagen Financial Services France en tant que Chief Marketing Officer, où il met son expertise en digital, acquisition client et CRM au service de l’innovation et de la fidélisation.


Gloria Ramondetti
(promo 2007)

Basée à Turin, Gloria a forgé son expérience au sein de Fiat Chrysler Automobiles, où elle a occupé des responsabilités clés en marketing, services et gestion de l’offre et évolue aujourd’hui chez Stellantis en tant que Head of Pricing, Jeep RAM & Dodge Enlarged Europe.