Gérer les émotions au travail
En tant qu'humains, que nous le voulions ou non, nous sommes touchés par les émotions au travail.
Les changements de service, les restrictions budgétaires, les déceptions, les tensions avec certains collègues, la pression professionnelle intense peuvent déclencher toute une série d'émotions négatives, telles que l'anxiété, la colère ou la démotivation.
Parfois, nous sommes tellement frustrés que nous sommes prêts à quitter notre emploi ou à abandonner des projets importants. Cependant, ce n'est pas nécessairement la meilleure solution. Et même si c'est le cas ou si nous sommes déjà en transition, tant que nous n'aurons pas développé notre capacité à gérer nos émotions, le risque est grand de limiter nos perspectives car, tôt ou tard, nous serons confrontés aux mêmes obstacles.
Il est donc essentiel, pour notre propre bien et pour celui des personnes que nous dirigeons, que nous apprenions à gérer ces émotions difficiles.
Ainsi, nous apprenons à gérer les problèmes avant qu'ils ne nous submergent, nous sommes plus performants et nous améliorons nos relations.
relations. Cela fait partie de la gestion de soi et de l'art de diriger, mais cela peut aussi s'avérer payant dans notre vie personnelle.
Si vous souhaitez non seulement vous forger une peau dure, mais aussi développer votre intelligence émotionnelle et interpersonnelle au travail, rejoignez-nous pour ce webinaire.
Intéressé ? : Le webinaire aura lieu le 6 mars 2025 de 12h30 à 14h00.
Pas disponible ? : Le webinaire sera enregistré, aussi les inscrits pourront-ils le visionner après coup, néanmoins nous ne pourrons répondre qu’aux questions de ceux qui seront présents en direct. Donc si vous pouvez participer, rejoignez-nous en live !
Toutefois, si vous vous inscrivez mais n’êtes pas disponible le jour J, merci de nous prévenir par avance. Ainsi, nous pourrons nous assurer que l’enregistrement et le bonus vous seront bien envoyés.