Résumé
Ayant toujours eu une attention particulière et un goût pour les jeux vidéo avec différent styles graphiques en 3D (cartoon, réaliste, cel-shading...), j’aspire à pouvoir travailler sur des projets afin de me professionnaliser et de participer à l'élaboration visuelle d'un jeu mettant ainsi en avant un impact visuel concret dans le produit final.
Expériences professionnelles
Game artist
YSO CORP , Paris, île-de-france - Stage
De Janvier 2023 à Juin 2023
Stage de 6 mois de fin d'études pour des jeux mobiles Casuals :
-Modélisation de props
-Texturing de props
-Level Art
-Modélisation de personnages
-Texturing de personnages
-FX
-Intégration & éclairage sur Unity
-Animations d'humanoïds & d'animaux
-UI
-Rig d'humanoïds & d'animaux
Artiste 3d
Game in Society , Paris - Stage
De Mars 2021 à Juin 2021
Stage de 3 mois de fin de 3ème année du cursus "Animation 3D" pour le serious game "Tourist mania" sur mobile :
-Modélisation d'environnements
-Texturing d'environnements
-Intégration d'assets 3D dans Unity
Concepteur multimédia
Safran Aircraft Engines , Réau - Stage
De Juin 2019 à Août 2019

Stage de 1ère année de cursus multimédia de 1,5 mois (découverte en entreprise)
Paramétrage et optimisation des contenus de cours (vidéos avec Premiere Pro) et mise à jour des contenus de formation avec Illustrator et de publication.
Formation complémentaire
Chef de Projet Digital
IIM - Animation 3D
2018 à 2021
-Modélisation (personage, décors et sculpting)
-Texturing (Substance Painter et Designer)
-Rigging (3DS Max, Maya, Mudbox, MotionBuilder)
-Animation (3DS Max, Maya et Blender)
-Rendus précalculés (Vray et Blender Cycles)
-Rendus en temps réel (Unreal Engine 4)
-Compositing (After effects et Nuke)
-Gestion de projet 3D
-Houdini
-Game Jam
-3D Jams
Associations
Parcours officiels
Langues
Anglais - Technique
Espagnol - Notions
Français - Langue maternelle
Compétences
Centres d'intérêt
- Jeux vidéos
- Programmation
- Natation
- Cuisine
- Cinéma d'Animation